Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saizo
paysans
paysans
Saizo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
manga préféré : Samurais Champloo , Peace Maker , Samurais 7 , Samurais Deeper Kyo , Basilisk , X de Clamp , Bleach
Date d'inscription : 06/09/2007


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Plop   Plop EmptyVen 7 Sep - 11:52

Salut salut , bon bas voila je me présente enfin !

Je m'appel Benjamin , j'ais 17 ans , je suis née le 18 mai 1990 , et j'habite a Grenoble en Isére !
Ce que j'aime : Les animes ( Surtout ceux de Samurai ) , les jeux vidéo , le rap us et les sortie entre amie

Ce que je deteste : L'école ( même si c'est important ) , les sport collectif , et puis c'est tout !

Je suis : Sympas , timide ( Et oui ... ) , drôle et fashion

Comment j'ais trouvé ce fofo : Bas en cherchant sur internet , et puis je me suis inscrit sur ce fofo.

Déjà je peut vous dire des chose a propo de cette anime , mon personnage preferé c'est Tigre Rouge ( Hidetada ) , j'aime bien les technique qui fais , sa façon de combatre et surtout les deux lance qu'il porte dans l'histoire ( Au début ça lance Koyoku , que je trouve vraiment bien , mais qui ce casse , et ensuite Hokurakushin , qui ressenble plus a un trident et qui est trés importante dans l'histoire )
Et j'aime surtout un des personnage secondaire , mais oui c'est bien sur Saizo , il me fais trop marrer ( surtout quand il est avec Sasuke ! Lol ) , dommage qu'on le vois pas plus , car il est trés fidel a son maitre , voir plus que Sasuke et surtout je me vois bien comme lui , a me faire volé la vedette ! Sa m'enerve aussi ! Lol ! Voila mes personnage preferer !


Dernière édition par Saizo le Dim 23 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptySam 8 Sep - 10:14

Ho salut ^^ Tu ne connait SDK que par l'anime ? Et en plus tu trouve sa cool ?! Et bien je vais te dire un truc qui va révolutionné t'as vie. L'anime de SDK, c'est vraiment le manga le moin bien animé que j'ai vu de ma vie.

Parcontre, le manga, c'et le meilleur que j'a jamais vu donc j'ai réussis a trouvé l'anime pas si mal. Je te conseille fortement de lire le manga, même si tu a vu l'anime car à partir de la forêt (tome 8 / 36 ) l'histoire change. IL y a encore les mibu, mais il y a beaucoup plus d'intrigue que dans l'anime. Ls personnage que tu connait déjà on beaucoup plus de profondeur.


Quelque truc quil n'y a pas dans l'anime

- La relation Tigre Rouge/Akira qui n'est pas achevé du tout.
- Bontenmaru et Akari (les deux dernier des 4 sacré du ciel) Ne sont pas présent.
- Les 10 guerrier de Sanada sont dans le manga mais pas l'anime
- On y voit pas la vraie hierarchie des Mibu.
- Il y a beaucop moin de petit secret sur chauqe perso dans l'anime
- Et il manque aussi des détail sur l'histoire principale
- On y voit Saizo que rarement alors que dans le manga, les 10 guerrier de Sanada on leur combat juste a eux DEUX fois.


En gros c'est sa la différence. Unautre plus serait que le manga papier a une qualité graphique exeptionnelle et que l'anime est pas super nette.

Si tu habiterais au Québec, montréal, je serait venu en courant te preter la série, mais c'est pas le cas ><


Ha oui un dernier point.... le forum est comment dire.... mort. Je ne sais pas comment règler se problème et je trouve sa super chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
Saizo
paysans
paysans
Saizo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
manga préféré : Samurais Champloo , Peace Maker , Samurais 7 , Samurais Deeper Kyo , Basilisk , X de Clamp , Bleach
Date d'inscription : 06/09/2007


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptySam 8 Sep - 10:57

Euh merci de ton acceuille Demon eye's kyo , oui je ne connais que SDK par l'anime , et en plus je n'ais pas finie de le voir , mais j'en suis a la fin ! Et oui je l'adore car moi tant qu'il y a de l'action dans une anime j'aime bien ! Mais j'en connais des animes qui sont moin bien que SDK , et surtout la chose qui casse tout c'est que je deteste de lire , que ce soit n'importe quoi , je n'aime pas lire en faite ! Lol ! Et ça je le savais avant , presque tout le monde m'ont dis la même chose que toi , que dans le manga cété bien plus detaillé , comme tout autre chose qui sort en livre et en film , mais bon je vais essaillé de trouver les scan quelque part , si ont sait plus de chose sur Saizo , ou Tigre Rouge , faus que je voille sa ! Lol ! Et puis je comprend pas pourquoi tu compare la qualité graphique du manga et de l'anime , c'est pas la même chose ! Et oui c'est vrais que c'est un peut la misére ici , mais pour l'instant je suis la alors je vais aissellé de remetre un petit peu la vie ici ! Lol ! Et encore merci de tes conseil Demon eye's kyo !
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptySam 15 Sep - 11:28

Dans certain anime, la qualité est plus belle que celle du manga c'est pour sa la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
Kosuke
paysans
paysans
Kosuke


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
manga préféré : sdk
Date d'inscription : 22/09/2006


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyVen 30 Nov - 11:45

Bienvenu, moi sa me derengerai pas de continuer ton forum Kyo !!En plus j'ai fait un avatar super jolie XD...Il est mort car les 7 premiere personnes inscrite sont venue puis apres 1 mois elles ont tous quitter incluant l'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
paysans
paysans
Saizo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
manga préféré : Samurais Champloo , Peace Maker , Samurais 7 , Samurais Deeper Kyo , Basilisk , X de Clamp , Bleach
Date d'inscription : 06/09/2007


¥¥¥: 150

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop EmptyMer 26 Déc - 22:00

Bas moi j'attend que ça...Qui reprenne vie, mais si comme tu dis plus personne revient, et bien ça va être dur...En tout cas moi je passe de temps de temps pour voir s'il y a pas eu des changement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: les nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser