Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  FanficFanfic  

Partagez | 
 

 Fiche de Kosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Anayama
paysans
paysans
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 09/04/2013

MessageSujet: Fiche de Kosuke   Mar 9 Avr - 0:58

Nom:Kosuke
Histoire:Afin d'obtenir une vie plus aventureuse, Kosuke sosie de Yukimura Sanda, s'initia a l'art du déguisement et des arts martiaux. Longtemps ,elle suivait de loin les traces de son meilleurs ami Yukimura.
A l'age de 5 ans Kosuke fut inscrite dans un dojo où elle apprit la discipline et l'autonomie.Plus tard,vers 7ans,elle apprit ,grâce aux grandes maîtresses, des petites danses traditionnelles Niponnes afin de charmer son audience et pour des rituels de Shaman.
Elle rencontra Sakuya lors de ses répétitions de danses contres les fantômes et les esprits maléfiques. Elle apprit aussi l'éciture magique, servant à parer des attaques ou a protéger des demeures démocratiques.
Vers 17 ans ,Kosuke savait déjà l'art de se battre : mains libres, 1 armes courtes,longues et au lancé des kunai.
Apres quelques petit travaux déguisé en paysant, elle sue économiser pour ses futurs déguisements qui lui serviront a attraper les têtes mise a pris et les Ronins.
Ses élément sont le vent et la foudre. La rapiditée et la persuasion sont ses 2 forces les plus développées.

Attaque n.1 Hana surudoi (fleur tranchante)
Elle envoie des fleurs en l' airs et fait tournoyer en tranchant les points vitaux de ses adversaire. Attaque assé rapide et qui peut aveuglé son/ses adversaire/s. Car en fait les pétales de fleurs sont des kunais déguisés!

Attaque n.2
Chō kōsoku (foudre rapide)
Elle plaque ses mains par terre, son ennemi la vois dans la pose alors qu'elle se créé un double d'elle même, et peu incanter derrière son ennemi ,un torrent de foudre. Chō kōsoku!!! Pluie d'électricité qui paralyse. Elle l'utilise pour attraper ses têtes mises a prix!

Attaque n.3
Kaze kyōryokuna himitsu heiki (vent secret aux armes puissantes)
L'incantation de cette phrase permet a Kosuke d'amplifier la puissance sur l'arme utilisé, exception les arc et arbalètes. Elle se bat avec plus d'agilité et plus de force dans ses coups. Elle peut être en combo avec sa premiere attaque de Hana Surudoi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: fiche de votre personnage-
Sauter vers: