Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rang

Aller en bas 
AuteurMessage
demon eye's kyo
Webmaster
demon eye's kyo


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2006


¥¥¥: 150

Rang Empty
MessageSujet: Rang   Rang EmptyDim 27 Aoû - 16:01

Comme vous l'avez surement remarquez, Je vient tout juste d'ajouter une dizaine de rangs accompagner de petite etoiles bleu.

Je vous explique comment sa fonctionne.

-Au tout début , chaque fois que vous ecrirez deux message, une étoila s'ajouteras.

- Quand vous avez 5 etoile, vous changez de rang et vous repartez a zéro dans vos étoile

- Attention, le nombre de message necessaire pour se mérité une étoile augment a chaque fois (pour le premier rang il en faut deux, pour le deuxieme cinq et pour le troisieme dix etc.)


Je ne vait pas vous dévoilez le nom des rang , mais je eput vous dire qu'a 425 mssage vous pouvez etre modératuer si vous le souhaitez, et a 800 message vous devenez automatiquement un admin (si vous voulez vous n'êtes pas obliger)


Voila alors n'hésiter pas à écrire plein de beau message pour voir vos rang monter en flèche !!



kyo (apprenti)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkfans.darkbb.com
 
Rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser