Samurai deeper kyo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FanficFanfic  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reine des déguisements,Kosuke pour vous servir!*chin*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Anayama
paysans
paysans
Kosuke Anayama


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2013

Reine des déguisements,Kosuke pour vous servir!*chin* Empty
MessageSujet: Reine des déguisements,Kosuke pour vous servir!*chin*   Reine des déguisements,Kosuke pour vous servir!*chin* EmptyMar 9 Avr - 0:37

Nom:Kosuke la Vrai!(Jenny)
Age: 22 ans
Hell 'lo!
Anciennement Okuni ,qui a cédé sa place ou plutot viel a compte au mot de passe et intéret perdu ,j'ai envi de retourner pour un eptit bout sur le forum, mon but, essayer de creer une belle ambiance, faire de nouvelle création plus toutché et mieux développée. Pour aussi me pratiquer à écrire sans trop faire de fautes...
Si non but visé dans ma vie: retourner aux études, a tout prix!!!
En Jeux video, je m'essaie cette fois ci institut Grasset. 50 $ l'admission, viens de dépenser 150$ sur un echelon de 5 ans en essayant avec l'omnivox sram, (CA SU**** HARD! D:)
Si non j'aime les arts, les jeux video a fond, le dessin (et tout ses médium;pastel,fusin,encre de chine,crayon)et la peinture(acrylique,a l'huile je n'ai jamais essayé)
J'aime dans les jeux video: le rpg,action,fps,plate form,aventure,magical girl,alchimie et fight~
Histoire:
Spoiler:
Passion:L'art du déguisement, le dessins,la peinture, le combat.
Passion(réel):La même chose haha sauf le combat..
But: Faire revivre le forum pour un petit bout. ^^
(si possible effacer tout mes messages précédant avec OKuni et l'autre Kosuke (je n'arrive pas a me rappeler des mots de passes.)merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Reine des déguisements,Kosuke pour vous servir!*chin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke
» Fiche de Kosuke
» je vous attend!!!!!
» vous pensez a quoi ?
» pour te parler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo RPG :: règles et accueil :: les nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser